Moins de papiers plus de liberté ! ASSISTANTE DE GESTION À FREYMING-MERLEBACH Contactez-moi Mes services

Besoin de conseils

Vous êtes un artisan, une PME, une TPE ou une petite structure professionnelle ? Vous recherchez de l’aide pour vos papiers administratifs ? Vous recherchez une secrétaire ? Vous tombez bien ! Laur Gestion est assistante commerciale à Freyming-Merlebach et accompagne les entreprises sur site ou à distance dans de nombreux domaines sur un secteur de 50 kilomètres. Très polyvalente, Laurence deviendra votre bras droit à qui vous pourrez tout confier !

One of young analysts pointing at computer screen while explaining his colleague changes in rate at meeting

Remplacement de salariés

Disponible par téléphone, par email ou directement sur le site d’une entreprise, Laurence peut travailler à distance ou directement dans vos locaux. Grâce à sa polyvalence et sa réactivité, vous pouvez même envisager le remplacement de votre salarié avec Laur Gestion ! Votre assistante part en vacances, en congé maternité ou en arrêt maladie ? Contactez Laurence et expliquez-lui vos besoins et vos attentes. Elle saura se rendre disponible et travailler en partenariat avec vous sur le long terme. Ainsi, vous pourrez toujours traiter avec la même personne.

Bankruptcy Concept. Depressed Black Businessman Sitting At Desk With Laptop And Financial Papers And Keeping Head In Hands In Despair, Stressed African Entrepreneur Having Problems At Work, Free Space

Une Gestionnaire hors pair

Il est parfois difficile de trouver le temps de s’occuper de ses papiers. Entre les documents administratifs, les impôts, la déclaration de TVA, la facturation, et j’en passe… Vous vous sentez perdu ou désarçonné ? Laur Gestion vous aide à faciliter votre quotidien. Grâce à elle, dites au revoir à toutes vos tâches administratives après le travail. Rentrez enfin chez vous et profitez de votre vie personnelle !

Laurence peut prendre en charge une multitude de tâches : démarche auprès des organismes, devis, facturation, préparation à la comptabilité, déclaration de TVA, aide pour le lancement d’une entreprise, mise à jour d’une base de données clients, tâches commerciales, transfert d’appel, etc… Grâce à son expérience et son savoir-faire, elle saura combler plusieurs rôles à la perfection.

growth-business-benefit-development-progress-plan--VLEUVKC

Des Avantages non négligeables

Cette assistante commerciale à Freyming-Merlebach s’adapte aux besoins des entreprises. Grâce à son expérience, elle saura répondre aux diverses tâches administratives, commerciales ou de préparation à la comptabilité que vous lui confierez. Avec Laurence, pas de salarié et pas de charges sociales ! Elle vous établira une facture, en fonction du devis que vous aurez établi ensemble sur les tâches et les horaires appropriés. Alors avec une professionnelle réactivité et disponible comme Laurence, pourquoi ne pas s’accorder plus de temps pour soi ?

A votre écoute, n’hésitez pas à la contacter, elle saura répondre à vos interrogations.